Nouvelle compilation ce mois-ci comme prévu.
A la vue des réactions concernant la précédente, j'ai fait une compile plus calme et le son est égalisé sur toute la compile.

Ca commence par So Goes The Pulse de Thee, Stranded Horse, très beau morceau acoustique à la harpe, ou un instrument y ressemblant suivi d'un morceau de la BO de Bodysong réalisée par Jonny Greenwood, un des guitaristes de Radiohead. Puis vient Metronomy, une valeur montante, une chanson du dernier album des Rapture, fidèle à eux.
S'en suit Goldfrapp, Lovely Head traînait dans ma tête (qui fait typique BO de James Bond) sans que je connaisse le nom avant de la retrouver sur 99 francs. Puis Seu Jorge, une de ses chansons de la BO de La Vie Aquatique, une reprise de David Bowie, Life On Mars ?. Bip Bop, chanson de Paul McCartney découverte sur classic21 (au site mochissime au passage).
Pink Floyd, Wish You Were Here, un classique à faire découvrir. Idiot de James Holden, je tenais à mettre ici cet excellent morceau électro puisque je ne l'ai pas mis sur l'article sur son album The Idiots Are Winning. Final avec Le Long de la Rivière Tendre de Sebastien Tellier.

Tracklist :
01. Thee, Stranded Horse - So Goes The Pulse
02. Jonny Greenwood - Trench
03. Metronomy - Trick or Treatz
04. The Rapture - First Gear
05. Goldfrapp - Lovely Head
06. Seu Jorge - Life On Mars ?
07. Paul Mac Cartney - Bip Bop
08. Pink Floyd - Wish You Were Here
09. James Holden - Idiot
10. Sebastien Tellier - Le Long De La Riviere Tendre

Et voici le lien où la télécharger.
Vous m'en direz des nouvelles.